A la rencontre des candidat(e)s...

Publié le par Union et Progrès

Dans quelques jours, vous serez amenés à choisir les conseillers municipaux d'Eckbolsheim.
Nous vous présentons ici le portrait de deux candidats de la liste Union et Progrès.


Jean-Luc, vous avez souhaité rejoindre la liste Union et Progrès en vue des élections municipales de mars 2008.
Pouvez-vous vous présenter et nous expliquer les raisons de votre engagement ?

23317---29-copie-1.JPG"Je m'appelle Jean-luc GAUTHIERO, né en Guadeloupe il y a 43 ans. Je suis, si on peut dire, un enfant du soleil qui a atterri dans le froid.
Marié, et père de deux garçons de 11 et 14 ans, je travaille depuis 18 ans dans l'entreprise Delta S-A qui se trouve au 17 rue des champs à Eckbolsheim, et j'habite depuis 11 ans au 18 rue des Champs.
Beaucoup de personnes me connaissent comme percussionniste de la chorale du Voix off. Désireux de faire connaitre ma culture antillaise, je suis souvent sollicité par divers groupes et associations, et notamment par le service culturel d'Eckbolsheim pour l'animation de la fête de la musique.
Sollicité par M. le Maire André Lobstein pour être sur sa liste, j'ai dit oui parce que c'est un honneur pour moi de m'engager dans la vie citoyenne de notre commune, et qui donnera peut-être exemple à nos enfants."


Michèle, conseillère municipale sortante, vous avez souhaité renouveler votre engagement sur la liste Union et Progrès en vue des élections municipales prochaines.

Pouvez-vous vous présenter et nous expliquer les raisons de votre (ré)engagement ?

undefined"
Je m’appelle Michèle STOLL – épouse MERLIN, née à Strasbourg il y a 42 ans.
Je suis arrivée à Eckbolsheim il y a 20 ans, peu de temps avant mon mariage avec Jean-Michel qui est natif de la commune. Nous habitons rue du Bitzen.
Je suis mère de deux enfants de 16 et 17 ans qui ont fréquenté les établissements scolaires d’Eckbolsheim et qui sont intégrés dans la vie associative de la commune.
Mon premier investissement au sein de la commune a été en tant que déléguée des parents d’élèves.
Actuellement secrétaire d’une association sportive strasbourgeoise, je m’investis depuis de nombreuses années dans la vie associative de notre commune, comme l’organisation du marché aux puces depuis 8 ans et en collaboration avec Lucien FUX pour la mise en place du 1er marché de Noël organisé par la commune.
Contactée par Monsieur LOBSTEIN lors des précédentes élections municipales, j’ai accepté de figurer sur la liste Union et Progrès afin de poursuivre mon engagement au sein de la commune.
Participant activement dans différents domaines comme la culture (cinéma Proj’Eck’tion, expositions de peinture…), la vie associative en tant que secrétaire de l’OMSALC, l'Espace Jeunes… je souhaite par le renouvellement de  mon engagement, pérenniser les actions menées avec l’ensemble des membres du Conseil Municipal."nti_bug_fck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article